Il n’y a pas de meilleur traitement suite à la perte d’une ou de plusieurs dents. Confort, esthétique et fonction seront retrouvés.

Restauration sur implants

Couronne et pont sur implants 

Une couronne et un pont sur implants servent à remplacer une ou plusieurs dents manquantes. C’est une solution fixe et durable qui apporte un maximum de confort au patient. C’est également le traitement qui se rapproche le plus de l’aspect esthétique et fonctionnel d’une dent naturelle.

Prothèse sur implants

Les implants servent à augmenter la stabilité, l’esthétique et la fonction masticatoire des prothèses.

Prothèse partielle amovible retenue par des implants

Parfois quelques dents seulement sont encore présentes sur une arcade; il est donc judicieux d’utiliser un ou deux implants comme ancrage de la prothèse. Ceci permet d’augmenter le confort, la stabilité et de diminuer les forces transmises aux dents restantes.

Prothèse complète retenue sur implants

Lorsqu’une ou les deux arcades sont complètement édentées, les implants sont souvent d’une grande aide afin de restaurer la fonction masticatoire, en améliorant l’esthétique et le confort, sans oublier la confiance de sourire et de manger à pleines dents.

La prothèse sur implants peut être fixe ou amovible. Comme chaque situation est différente, une étude approfondie permettra au dentiste de vous informer des traitements qui répondront le mieux à vos besoins.