Modalité de paiement et assurance

Assurance 

Nous transmettons par voie électronique vos réclamations à l’assurance, si votre contrat le permet. Les frais doivent être payés en totalité à la fin du rendez-vous et votre assurance vous remboursera, selon l’entente que vous avez avec elle.
Si votre assurance utilise le service Dentaide, vous n’aurez qu’à payer les frais non-couverts par votre régime.
Il est important de savoir que nos prix sont fixés selon le guide de l’Association des chirurgiens-dentistes du Québec (ACDQ) et que tous nos tarifs sont les mêmes, que vous ayez des assurances ou non. C’est la Loi.
Si vous possédez une deuxième assurance, nous vous remettrons un formulaire afin que vous puissiez réclamer les frais non-couverts par votre première assurance.

Notre politique

Notre équipe professionnelle se fait un devoir de vous offrir les traitements dont vous avez besoin afin de maintenir une bonne santé dentaire.

Parfois, votre contrat d’assurance ne convient pas à vos besoins. Il est donc possible que votre assurance ne couvre pas tous les frais encourus.

Il existe plusieurs contrats d’assurances différents; il nous est donc impossible de connaître les différents aspects de tous les contrats de nos patients. Cependant, nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions et il nous fera un grand plaisir de vous aider à remplir les formulaires nécessaires.

Nous pouvons, à votre demande, vous remettre un formulaire de questions à demander à votre assurance afin que vous puissiez bien vous renseigner sur votre régime d’assurance dentaire.

Il est donc de votre responsabilité de connaître votre couverture d’assurance et d’acquitter la totalité des frais lors du rendez-vous. Nous ne pouvons pas être tenus responsables.
 

Modalités de paiement

Argent comptant, Interac, Visa, Mastercard et Accord D.